Vous en avez sans doute entendu parlé dans les médias nationaux : les départements de la Drôme et de l’Ardèche ont été touchés par un violent séisme ce lundi 11 novembre dernier à 11h52, d’une magnitude de 5,4 sur l’échelle de Richter.
Ce tremblement de terre a particulièrement touché la commune du Teil, proche de l’épicentre, et située à 5mn en voiture de Montélimar. Sur Montélimar, beaucoup de personnes ont eu la peur de leur vie, quelques légères fissures sont apparues sur certains bâtiments, mais globalement la ville n’a pas été trop touchée.
Et chez Pixeldorado ? Plus de peur que de mal également… à la reprise du travail ce mardi 12 novembre, quelques livres ont été retrouvés au sol, tombés de leurs étagères, une assiette a été découverte cassée dans la cuisine, mais rien de grave. Merci à toutes les personnes qui se sont inquiétées de la situation et qui nous ont transmis leurs salutations amicales. Et une pensée particulière à nos confrères ardéchois maintenant touchés par un fort épisode neigeux.